• Home

Voile triangulaire Cool Area : La Voile d’été !

Vous voilà sur la page du voile d’ombrage triangulaire de la marque COOL AREA. Ce modèle de toile est l’accessoire parfait pour vos repas et activités de plein air. Nous allons vous présenter ce produit au travers d’une description détaillée de ses caractéristiques.

Cependant si ce modèle ne répond pas à vos besoins, nous vous invitons à consulter notre page d’accueil qui répertorie les meilleures voiles d’ombrage rectangulaire et triangulaire.

Caractéristiques de la voile triangulaire Cool Area :

cool area triangle

  • Dimensions : 3 x 3 x 3 m
  • Forme : Triangulaire / Concave
  • Composition : Polyéthylène
  • Protection : Protection UV : 96 %
  • Attache/installation : 4 Anneaux : Acier inoxydable type 316
  • Poids/Densité : 1.42 Kg, 185 g / m²

5 étoiles

Voir le prix sur Amazon

En quelques mots :

Ce voile d’ombrage dispense une large étendue d’ombre. En effet avec ses larges dimensions de 3 x 3 x 3 m la toile permet de couvrir une grande surface vous assurant ainsi un repos dans la fraicheur de la pénombre à l’abri des rayons du soleil.

Un autre modèle rectangulaire : Les Avantages de la toile Cool Area Rectangulaire

Le dispositif est conçu de telle sorte qu’il permet de procurer une large zone d’ombre et de manière stable. Assurément, sa forme triangulaire et concave assure un large espace de protection et lui confère une grande stabilité par rapport aux éventuelles rafales de vent qui peuvent survenir.

cool area triangle tissus

La composition de la voile COOL AREA lui fournit une grande solidité et une protection contre le soleil. Effectivement la toile est composée de Polyéthylène de haute densité lui conférant une grande résistance face aux intempéries et permettant de prévenir des moisissures. De plus le tissu est conçu pour conférer une protection de 96% face aux rayons ultraviolets.

La mise en place de la toile est d’une grande facilité et solidité. En effet le voile dispose de 4 anneaux en forme de D, fabriqués en acier inoxydable type 316 assurant une attache solide et durable permettant de prévenir de la rouille. La bordure de la toile comporte une double couture fournissant une sécurité supplémentaire et rendant l’ensemble de la structure plus solide.

Si vous voulez un modèle Anti UV : Que vaut la toile Laxllent Anti UV ?

Ce modèle de toile est particulièrement pratique à transporter. En effet son poids de 1.42 Kg et sa densité de 185 g / m² sont des atouts indéniables pour sa mise en place et son transport, vous permettant ainsi de l’emporter avec vous lors de vos séjour en camping ou lors de vos pique-niques.

L’avis de l’équipe sur ce produit :

cool area triangulaire

Les larges dimensions de la toile COOL AREA font de cet article un accessoire très adapté lors de vos activités de plein air. Sa forme triangulaire et concave permet de couvrir de manière stable une grande zone, vous mettant ainsi à l’abri du soleil. Sa composition confère à ce dispositif une grande résistance ainsi qu’une protection aux rayons ultraviolets atteignant les 96 %. Rappelons que sa mise en place est d’une grande simplicité vous permettant un déploiement facile et sécurisé de la toile. Enfin notez que la légèreté de l’article vous permet un transport agréable et peu encombrant lors de vos activités en extérieur.

voile d'ombrage